Album PhotosAlbum Photos FAQ Rechercher Liste des Membres Connexion S'enregistrer
Team Nanard Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Team Nanard Index du Forum » Vos courses Aller à la page Précédente  1, 2  
Auteur Message
yves
Blédine du forum

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 8:54 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

salut a tous

Et bravo a tous les membres de l'ABCR pour cette super course pour votre disponibilité et implication à tous , tout au long de ce week .
Un grand bravo et merci à nos 3 "anciens" qui oeuvrent depuis des mois pour présenter et fournir des instalations tip top mais également tous les membres biensur.
Merci également à notre arbitre fédéral qui a sur donner un rythme à cette course durant une grande parti du weekend.(une main de velour dans un gant de fer).

L'ABCR a toujour sut oraganiser des course national et les équipes précédente étaient tout aussi à la hauteur que l'actuel.La preuve le club a 23ans et s'est grace au dynamisme des équipes précedente que le club à put réaliser et dispose de tel instalations.(j'ai 18 années au seins de l'ABCR) .

donc encor bravo à tous les membres de l'ABCR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album Photos  

Auteur Message
Anne
Blédine du forum

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 9:30 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salut à tous,
Moi aussi je remercie tous les membres de l'ABCR pour cette superbe course, mais je me dois, en tant que membre fondateur du club et par respect pour les anciens du club, de préciser que tous nos CF depuis 1994 ont été une réussite, personne ne comptait les heures passées à les organiser et il ne faut surtout pas oublier qu'on avait pas les infrastructures acutelles. Je pense également à Gilbert KUSTER qui a mis ses dernières forces dans l'organisation du CF Classique de 2007, qui, si ma mémoire ne me fait pas défaut a été une grande réussite aussi.
Je tiens également à remercier Philippe BERTRAND qui a dirigé cette course de main de maître.

Auteur Message
Christian B
Papy Gâteau

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 6:50 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Après longue réflexion, je me doit de réagir suite au constat fait par Alex M
à l'issu du CF organisé le week-end dernier.
Pour rassurer immédiatement l'administrateur, les modérateurs ainsi que les
lecteurs de ce poste, je ne veux en aucun cas régler mes comptes mais uniquement rappeler comment l'ABCR a évolué depuis sa création alors que ce membre courrait encore en culottes courtes!!!
1987: création du club
1990: le club s'installe à Réding
1994: 1° CF B course difficile en raison des intempéries mais inoubliable.
1996: 2° CF B à la demande des pilotes du CF 94.
1998: Coupe de France. Pour les novices, la course la plus convoitée.
2001: 1° CF A
2006: 2° CF A après la réalisation du complexe
2007: 1° CF classique
2008: 3° CF B
2010: 1° CF piste 4x4
Toutes ces courses nationales se sont déroulées correctement quoi qu'on en dise même si, pour nous organisateurs, il y ait eu quelques couacs pour les derniers, les pilotes étaient satisfait en général si l'on se réfère aux différents forums et c'est justement sur ces lieux de discutions que les gens racontent parfois tout et n'importe quoi.
Les choses se sont effectivement dégradées en 2008 et pour avoir été catastrophique à nos yeux, ce CF passa relativement bien au vu des participants ( toujours par rapport aux forums). Etant encore Président à ce moment-là, je pense que j'ai été le premier à être en cause, n'ayant pas rempli mon rôle et faisant peut-être trop confiance à une équipe devenue fébrile suite à la réalisation du complexe. Une fatique psychlogique s'était forcément installée ainsi qu'une routine.
Pour info, pour ceux qui se souviennent des premières courses régionales, malgré le peu de membres actifs, le club s'en est toujours bien sorti et plus on avançait et meilleure était la qualité d'organisation.
Souvenons-nous également des journées club qui rassemblaient non seulement les membres actifs mais famille et amis dans une ambiance des plus démoniaque, et j'en passe.
Si ce dernier CF s'est déroulé comme il a bien voulu l'exprimer, j'en suis le premier comblé. Par contre pour ce qui est de la nouvelle équipe, elle reste composée à 70% des membres de l'ancienne, donc pas trop de changement, pour peu que certains aient changés de rôle.
Maintenant il faut savoir qu'un club demande de la présence, de la rigueur et de l'investissement ainsi que du bon sens. Comme disait Robert, il ne faut pas venir avec la b..e et le couteau, mais avec la conviction de faire et d'apporter quelque chose pour l'évolution de l'association.
Le pouvoir ne s'achète pas, il se mérite.
L'ABCR est aujourd'hui équipé de superbes infrastructures que bien des clubs lui envient, ne détruisez pas ce que les anciens ont mis des années à construire grâce à leur persévérence et leur sérénité.
Christian BARBARAS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Album Photos  

Auteur Message
nehoss
Pilote débutant

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 9:52 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je propose d'organiser 2 CF l'année prochaine du coup.............. mdr mdr
Ok je sort............. ... ...
03-55-06-50-73
WWW.rs-team.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Album Photos  

Auteur Message
Nanard
Maître incontesté du tournevis

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 6:52 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

salut
bin ne sort pas mdr
pourquoi pas Happy
ont est pret tongue

Auteur Message
nehoss
Pilote débutant

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 8:10 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Et bien oui un piste et un TT...................
Avec jambon et potée, Jean-marie va avoir du boulot........... clap clap
03-55-06-50-73
WWW.rs-team.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Album Photos  

Auteur Message
greghc
Blédine du forum

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 11:43 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Au faite pour Alex et Olivier, merci a vous je commence chez HK courses le 1er septembre !
Merci encore a vous 2 sinon je ne sais pas comment j'aurais fais pour trouver du taf !
C'est vraiment là qu'on voit un club soudé même si on ne se voit pas très souvent !
@+ Cool Cool clap clap

Auteur Message
olivier
Blédine du forum

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 6:37 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

mdr mdr mdr mdr mdr
génial Greg félicitations
reste plus que ...... Cheers Cheers Cheers
A+

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Team Nanard Index du Forum » Vos courses
Informations
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: